🎥 "Vrai reconnait vrai" : Kévin De Bruyne aura tout de même foulé la pelouse du Real Madrid pour offrir une image rare et sympathique

🎥 "Vrai reconnait vrai" : Kévin De Bruyne aura tout de même foulé la pelouse du Real Madrid pour offrir une image rare et sympathique
Photo: © photonews

Malade, Kévin De Bruyne est resté sur le banc toute la rencontre, à Madrid (3-3). Au coup de sifflet final, le Diable Rouge est monté sur la pelouse et s'est entretenu avec plusieurs joueurs du Real Madrid... jusqu'à demander le maillot de Luka Modrić.

Il n'a fallu que quelques secondes pour que la question soit posée à Pep Guardiola en conférence de presse, après la rencontre. Pourquoi Kévin De Bruyne n'a-t-il pas joué la moindre minute

"Il ne se sent pas bien, il souffre de problèmes d'estomac. Pendant l'échauffement, il avait l'air bien. Mais quand nous sommes entrés dans les vestiaires, il s'est soudainement mis à vomir et a dit qu'il n'était pas prêt."

C'est donc sur le banc que le capitaine a pris place. Un banc qu'il n'aura jamais quitté, sauf pour aller se dégourdir les jambes le temps de quelques aller-retour en seconde période. Le score était alors de 2-1 pour les Merengues, le joker de luxe s'apprêtait peut-être à faire son entrée. 

Quand Kevin De Bruyne demande le maillot de Luka Modrić après Real Madrid - Manchester City

Il n'en était rien, puisque les Skyblues ont rapidement repris les commandes, avant de voir Valverde égaliser d'une superbe manière. 3-3, un résultat qui arrange finalement plutôt bien les champions d'Europe en titre. 

Quant à De Bruyne, il est tout de même monté sur la pelouse, au coup de sifflet final. Le milieu de terrain est allé discuté avec quelques partenaires, est allé saluer l'un ou l'autre joueur du Real, avant de se tourner vers Luka Modrić. Les deux hommes ont une brève discussion, avec que De Bruyne ne demande le maillot de Modric. Un geste sympa entre deux des plus grands milieux de terrain du début de ce siècle. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news