📷 Un dimanche décisif un peu partout : Remco Evenepoel sera supporter d'Anderlecht...mais pas seulement

📷 Un dimanche décisif un peu partout : Remco Evenepoel sera supporter d'Anderlecht...mais pas seulement
Photo: © photonews

Remco Evenepoel n'a jamais caché son amour pour Anderlecht depuis qu'il y a joué chez les jeunes. Il ne manquera donc pas une miette du topper de cette après-midi.

Actuellement, Remco Evenepoel récupère encore d'une clavicule et d'une omoplate cassées lors du Tour du Pays Basque.

En dehors du cyclisme, l'athlète a également un grand intérêt pour le football. Jusqu'à ses 17 ans, il était en effet au centre de formation d'Anderlecht, où il a ainsi côtoyé quelques cadres de l'équipe actuelle, comme Yari Verschaeren.

C'est pourquoi il regardera probablement attentivement le match du Sporting de ce soir, surtout si le titre était au bout. Il n'a d'ailleurs pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram.

Mais Anderlecht n'est pas le seul club dont il est supporter. Evenepoel a récemment annoncé qu'il est également un fervent fan d'Arsenal.

Ce dimanche sera également décisif en Premier League puisque le titre sera attribué à l'issue de cette dernière journée. Arsenal a encore un mince espoir de l'emporter mais il faudra gagner contre Everton et espérer que Manchester City laisse filer des points contre West Ham. Le multilive démarrant à 17h, Remco Evenepoel devra avoir les yeux partout lorsque le dernier quart d'heure des Gunners coïncidera avec le début de match d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news