Le dispositif fou de la Pro League en vue de la journée décisive du titre

Le dispositif fou de la Pro League en vue de la journée décisive du titre
Photo: © photonews

La saison 2023-2024 de la Jupiler Pro League va connaître un dénouement similaire à l'exercice précédent. La Pro League a tout prévu.

Dimanche, ce sera clap de fin sur la saison 2023-2024 de la Jupiler Pro League avec le couronnement d'un nouveau champion. Et si tout semble pointer vers un club en particulier, tout est encore possible comme l'a montré la saison précédente.

Il ne manque qu'un petit point au Club Bruges pour s'adjuger un nouveau titre de champion alors que du côté de l'Union Saint-Gilloise, on doit espérer un faux pas du Club. Pour Anderlecht, cela tiendra du miracle puisqu'il faut croire à une victoire face à l'Antwerp, une défaite de Bruges et un partage (ou une défaite) de l'Union.

Trois délégations pour trois stades

Un thriller qui a demandé à la Pro League de mettre ses plans à jour. Ainsi, trois délégations seront prêtes à se rendre dans n'importe lequel des trois stades en cas de titre. Un plateau sera également prévu par Eleven/DAZN dans chaque stade.

"Après un dénouement palpitant la saison dernière, ces playoffs des champions étaient une fois de plus incroyables. Après le week-end dernier, tous les scénarios ont dû être réécrits", a commenté Loris Parys, CEO de la Pro League.

"Ainsi, non seulement le titre est toujours en jeu, mais tous les billets européens n’ont pas encore été distribués à un match de la fin. En tant qu’organisateurs, nous ne pouvions qu’espérer un tel suspense."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news