Retour à la case départ pour Anderlecht ! Une autre cible pose un lapin au Sporting

Retour à la case départ pour Anderlecht ! Une autre cible pose un lapin au Sporting
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4196

Jesper Fredberg va-t-il surprendre tout le monde avec un coup de génie inattendu ? En tout cas, ce ne sera pas Silas, de Stuttgart : le joueur a trouvé un accord avec un autre club.

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous parlions de l'imminence du dénouement dans le dossier Silas : l'ailier droit congolais était sur le départ à Stuttgart, restait à connaître son nouveau point de chute.

Anderlecht était à la lutte avec l'Etoile Rouge de Belgrade. Les médias allemands le confirment : Silas est sur le point de signer en Serbie. L'Etoile Rouge va le louer pour une saison avec une option d'achat de 10 millions, ce qui correspond à sa valeur marchande.

Dans le club serbe, il pourra jouer en Ligue des Champions, ce qui l'a finalement convaincu. En effet, Anderlecht a fait une offre similaire, mais n'a pas trouvé d'accord avec le club allemand ni avec Silas lui-même. 

L'horloge tourne

Un nouveau coup dur en cette fin de mercato. Jesper Fredberg veut absolument recruter un concurrent pour Anders Dreyer, qui traîne les pieds en ce début de saison après avoir surperformer lors du dernier exercice. Si Anderlecht veut recruter un milieu de terrain et un ailier d'ici demain soir (date de la clôture des listes européennes, même si le mercato belge continue jusque vendredi), ce devra être un nom qui n'a pas encore été mentionné.

Fredberg avait annoncé l'année dernière que les derniers jours du mercato seraient très calmes à Anderlecht. À l'heure actuelle, cela ne semble pas être le cas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news