Un cadre du Club de Bruges ne se cache pas : les Blauw & Zwart veulent encore le titre

Un cadre du Club de Bruges ne se cache pas : les Blauw & Zwart veulent encore le titre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Christos Tzolis est l'un des maître achats du Club de Bruges cette saison. Et le Grec veut marquer les esprits avec un trophée en fin de saison.

Le Club de Bruges a transféré Christos Tzolis en provenance de Düsseldorf l'été dernier. Une belle affaire : le Grec avait marqué pas moins de 22 buts la saison passée en 30 matchs de championnat de D2 allemande. 

Cette saison, Tzolis confirme progressivement : il a déjà marqué six buts et délivré deux passes décisives en 16 matchs de championnat pour les Blauw & Zwart. De quoi se faire remarquer mais à 22 ans, l'ailier grec veut prendre son temps.

"Honnêtement? Je veux juste gagner des titres. Pouvoir fêter ça et en être partie intégrante avec les supporters, je ne l'ai jamais vraiment vécu", déclare Christos Tzolis dans Het Laatste Nieuws. Pourtant, le palmarès du Grec n'est pas vierge.

"Avec le PAOK, nous avons remporté la Coupe, mais c'était pendant la période du COVID - il n'y avait pas beaucoup de supporters dans le stade. J'ai vu les images de la fête du titre du Club de Bruges la saison dernière. J'aimerais enfin pouvoir vivre cela aussi", confesse-t-il.

La saison passée, les Gazelles avaient remporté le titre au terme d'une remontée quasi-inimaginable. Cette saison encore, le KRC Genk a pris une belle avance, mais il y aura les Playoffs au bout pour rebattre les cartes. 

"Ca ne dépend que de nous. Je pense franchement que nous avons les armes pour aller chercher ce titre", affirme Tzolis. "Mais il y a aussi la Ligue des Champions : nous devons absolument finir dans les 24 premiers !". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news