Le mercato hivernal commence déjà : un club de Pro League devrait voir deux joueurs s'en aller avant même le mois de janvier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato hivernal approche à grands pas. En Campine, les travaux ont d'ailleurs déjà commencé.
Cette saison, Timmy Simons est devenu le nouvel entraîneur de Westerlo. L'ancien Diable Rouge a changé les choses, a rendu une chance à tous les membres du noyau, que certains n'ont pas su saisir.
C'est notamment le cas de Muhammed Gumuskaya. Arrivé en Campine en 2022 contre 500.000€, le milieu offensif turc de 23 ans a été prêté à Samsunspor, la saison dernière.
De retour dans le noyau de Westerlo, il n'a connu que deux titularisations depuis le début de la saison : en Croky Cup, à chaque fois. En championnat, l'ancien international espoir n'est monté au jeu qu'à quatre petites reprises. L'ancien joueur de Fenerbahçe est encore sous contrat au Kuipje jusqu'en 2026.
Emir Ortakaya, autre turc du noyau, est dans une situation similaire. Prêté par Fenerbahçe à Westerlo, le défenseur central de 20 ans a, aussi, été titulaire lors des deux matchs de Croky Cup, et n'a pu monter au jeu qu'à trois reprises en Pro League.
Et selon le journaliste turc Ekrem Konur, ce cirage de banc touche à sa fin. En effet, les deux joueurs souhaiteraient quitter la Campine dès cet hiver, coûte que coûte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
