L'Union Saint-Gilloise n'a qu'une chose en tête : "Ce n'est pas notre genre de calculer !"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise peut faire un grand pas vers les barrages de l'Europa League en cas de bon résultat face à Braga. Pas question de calculer !
Interviewé par la RTBF, Anthony Moris a été très clair concernant les intentions de l'Union Saint-Gilloise ce jeudi lors de la réception de Braga. Pas question de calculer, alors que les estimations placent la qualification pour les barrages à 9 ou 10 points.
"Ca n'a jamais été notre genre de calculer. Mais on n'est pas dupe, une victoire et c'est la qualification quasi-assurée pour les barrages. Un match nul nous donne de bonnes chances", déclare le portier unioniste.
"Si on peut faire le travail ce jeudi à la maison, je signe à deux mains", ajoute Moris. Car la semaine prochaine, l'USG se rend aux Rangers, un déplacement qui ne leur a pas réussi la dernière fois (défaite 3-0 en préliminaires de la Champions League).
L'Union s'est toutefois bien reprise en championnat comme en Europe ces dernières semaines. "On s'est ressaisi après la claque prise à l'Antwerp. Maintenant, nous avons hâte de retrouver la scène européenne", se réjouit Anthony Moris.
Actuellement, les Unionistes sont à la 21e place avec 8 points. Mais attention : Braga est 26e avec 7 unités, et doit donc venir gagner au Stade Roi Baudouin pour réintégrer le top 24...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot