Mauvaise nouvelle pour la RAAL La Louvière, qui va perdre l'un de ses plus grands talents
Titulaire de l'équipe U18 de La Louvière, en Élites 2, Philippe Livio (2007) va poursuivre sa carrière à l'étranger. Soit en France, soit en Angleterre.
Dixième du championnat Élites 2, l'équipe U18 de La Louvière va perdre l'un de ses plus grands talents dans les prochains jours.
Philippe Livio, milieu de terrain défensif né en 2007, figure sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers. Notamment en France et en Angleterre.
La RAAL La Louvière va perdre l'un de ses plus grands talents
Selon nos informations, le jeune Belge, pur numéro 6, aurait reçu deux offres pour signer un premier contrat professionnel de deux ans. L'une venue de l'autre côté de la frontière, et l'autre d'Outre-Manche.
Si des discussions sont encore en cours, il paraît très probable que le jeune Philippe Livio ne continuera pas son apprentissage sur le sol belge, mais bien à l'étranger.
Une mauvaise nouvelle pour la RAAL La Louvière, formation ambitieuse de Challenger Pro League occupant la troisième place, qui compte bien sur son école de jeunes et l'arrivée de talents dans le noyau A pour poursuivre son ascension vers la D1A.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
