Une bonne nouvelle pour les supporters d'Anderlecht à l'approche du derby bruxellois contre l'Union

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Une bonne nouvelle pour les supporters d'Anderlecht à l'approche du derby bruxellois contre l'Union
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Suite aux incidents lors du match contre Fenerbahçe, le RSC Anderlecht avait fermé la section N5 en prévision du choc face à l'Union. Après avoir identifié et exclu une dizaine de hooligans, le club a finalement décidé de rouvrir cette tribune.

Le RSC Anderlecht a partiellement assoupli les mesures mises en place suite aux débordements lors du match contre le Fenerbahçe en Europa League. Initialement, la direction avait décidé de fermer la section N5 pour le match face à l’Union Saint-Gilloise, une mesure préventive visant à éviter de nouveaux incidents. (lire ici)

Après avoir identifié et exclu plusieurs hooligans, Anderlecht a finalement choisi de rouvrir cette tribune. Cette décision a été annoncée via les réseaux sociaux officiels du club.

Cette démarche a porté ses fruits. Selon le club, une dizaine de personnes ont été identifiées et se verront interdire l’accès au stade pour le match contre l’Union. Ces supporters problématiques recevront également une interdiction de stade pour une durée indéterminée.

Lire aussi… Théo Leoni a refusé l'offre de ce club belge du top par amour pour Anderlecht
Grâce à ces actions, Anderlecht a décidé de revenir sur sa décision initiale et de rouvrir le secteur N5 pour le match contre l’Union. Cette mesure témoigne de la volonté du club de garantir la sécurité tout en permettant aux supporters respectueux de profiter du spectacle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news