🎥 Images impressionnantes : le gardien de Courtrai se fait fracturer la mâchoire... par un ballon en plein visage !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Scène impressionnante lors de STVV - Courtrai. Une frappe à bout portant de Billal Brahimi a fracturé la mâchoire de Marko Ilic !
Le score était de 2-1 en faveur de Saint-Trond quand Marko Ilic, le gardien de but du KV Courtrai, a donné de sa personne pour empêcher Billal Brahimi de faire le break. Peu après l'heure de jeu, sur un corner, il s'est en effet couché devant l'attaquant adverse.
Brahimi a alors envoyé une frappe puissante... qui a heurté à bout portant le visage du pauvre Ilic. Le Serbe s'est retrouvé groggy pendant de longues minutes.
🫣 | Marko Ilić moet het veld verlaten na een bal in het aangezicht. Veel beterschap, Marko. 🙏❤️🩹 #STVKVK pic.twitter.com/IxVQlJiPx5
— DAZN België (@DAZN_BENL) March 1, 2025
Après que le joueur ait reçu des soins, Marko Ilic et le staff ont dû se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas continuer à jouer, et devait donc être remplacé. C'est Lucas Pirard qui a pris sa place entre les perches flandriennes.
C'était le 5e match de la saison pour Pirard en championnat et, de manière assez incongrue, sa seconde montée au jeu. À Malines, il avait dû remplacer Patrik Gunnarsson sorti en première période.
Lucas Pirard n'a pas pu empêcher la défaite des siens (4-2), mais aura probablement de nouvelles occasions de jouer au vu de la blessure d'Ilic, qui ne devrait pas rejouer tout de suite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
