Après la grosse surprise de novembre, Aston Villa prévient Bruges : "Nous sommes une équipe bien différente"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges reçoit Aston Villa cette semaine, et Unai Emery a prévenu les Blauw & Zwart. Après la défaite surprenante en novembre, les Anglais voudront corriger le tir.
Bruges et Aston Villa se seront donc affrontés à trois reprises cette saison. En novembre dernier, le Club recevait déjà les Villains et les battait 1-0 sur une incroyable erreur adverse, qui offrait un penalty sur un plateau d'argent.
De quoi donner confiance aux Gazelles ? Probablement, mais Aston Villa n'est pas marqué par cet échec, comme l'a expliqué Unai Emery en conférence de presse.
"Nous avons grandi en tant qu'équipe et nous sommes améliorés depuis notre dernier déplacement à Bruges", assure le coach dans des propos relayés par le Nieuwsblad.
"Des joueurs d'expérience nous ont rejoints, et ils peuvent faire la différence. Même si je prône surtout l'aspect collectif", continue-t-il, avant de souligner les qualités du FC Bruges, "petit poucet" de ces 8e de finale.
"Bruges a un bloc solide. Ils ont montré lors du tour précédent pourquoi ils étaient toujours en lice dans cette Champions League. Contre l'Atalanta, ils ont joué en confiance", pointe Emery. "Notre avantage sera que désormais, nous saurons à quoi nous en tenir".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
