đ„ Leandro Trossard et Arsenal atomisent le PSV de Johan Bakayoko dans un festival offensif
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Arsenal a signé une performance magistrale face au PSV en Ligue des champions, s'imposant 1-7 à Eindhoven. Les Gunners ont démontré leur puissance offensive.
Arsenal a offert une démonstration de force impressionnante 1-7 face au PSV Eindhoven lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Malgré des blessures qui ont affaibli l'équipe, les Gunners ont montré qu’ils restaient une équipe redoutable sur la scène européenne.
Dès les premières minutes, ils ont pris le contrôle du match balayant les doutes et imposant leur rythme. Arsenal a rapidement repris les rênes de la rencontre. Les Londoniens ont finalement trouvé la faille grâce à Jurriën Timber qui a marqué de la tête à la 18e minute.
Trois minutes plus tard, Ethan Nwaneri a doublé la mise profitant d’une nouvelle action orchestrée par Leandro Trossard, déjà auteur de deux pré-passes décisives. La démonstration offensive des Gunners s’est poursuivie avec un troisième but signé Mikel Merino à la 31e minute. Le PSV a toutefois sauvé l’honneur avant la pause grâce à un penalty parfaitement exécuté de Noa Lang à la 43e minute.
Dès la reprise, Martin Ødegaard a éteint les espoirs du PSV en inscrivant le quatrième but. Une minute plus tard, Trossard a ajouté son nom au tableau d’affichage avec une pichenette précise à la 48e minute.
Ødegaard s'est même offert un doublé à la 73e minute, avant que Riccardo Calafiori ne conclue la soirée par un septième but à la 85e.
đ§đȘ Een Belg aan het kanon voor de Gunners đŽâȘ
— Pickx Sports (@PickxSports) March 4, 2025
Leandro Trossard doet er een doelpuntje bij â#UCL #Championsleague #uefachampionsleague #Arsenal #PSV #PSVARS #Trossard pic.twitter.com/f5T3Sbe6oj
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot