Feyenoord aussi aura besoin d'un exploit face à l'Inter (et le football belge peut s'en réjouir)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Feyenoord s'est incliné à domicile contre l'Inter Milan (0-2). Les Néerlandais auront besoin d'un exploit.
Le Benelux aura décidément vécu une mauvaise semaine, en attendant les matchs d'Europa et de Conference League ce jeudi. Après la défaite du Club de Bruges (1-3) contre Aston Villa et la débandade ahurissante du PSV Eindhoven (1-7) contre Arsenal, c'était au tour de Feyenoord de défier l'Inter Milan ce mercredi.
Le club de Rotterdam, désormais coaché par Robin Van Persie, s'est incliné contre les Nerazzurri sur le score de 0-2. Alors qu'ils tenaient bon jusque là, Marcus Thuram a fait céder la défense néerlandaise une première fois à la 38e minute, au pire moment.
Lautaro Martinez fera le break en début de seconde période, et la différence se sera donc faite peu avant le retour des vestiaires et juste après la sortie (50e, 0-2). Feyenoord évite ensuite le pire quand Zielinski rate un penalty à la 65e minute.
Cette défaite laisse Feyenoord dos au mur avant le retour, forcé d'aller en planter au moins deux à l'Inter. Pas une mauvaise nouvelle pour le football belge, puisque le coefficient de la Belgique et des Pays-Bas est assez proche cette saison...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
