🎥 Une réaction trop tardive : enfoncés par le doublé d'un ancien espoir maison, les RSCA Futures retombent dans leurs travers

🎥 Une réaction trop tardive : enfoncés par le doublé d'un ancien espoir maison, les RSCA Futures retombent dans leurs travers
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les RSCA Futures ont mordu la poussière au Lierse (3-1). La première mi-temps n'a pas aidé les hommes de Jelle Coen.

Après leur défaite 2-4 contre le RFC Liège, les RSCA Futures voulaient se reprendre contre le Lierse. Un déplacement délicat contre la première équipe hors du top 6. Après à peine sept minutes, les Lierrois ouvraient le score via Niklo Dailly.

Pas bien dans leur match, les jeunes Mauves ont mis une demi-heure à mettre leur jeu en place. Mais les locaux ne les ont pas laissé revenir, faisant le break par Wout De Buyser peu avant la mi-temps face à une défense dépassée (38e, 2-0).

Les RSCA Futures ont réagi trop tard

Sans doute secoués au repos par Jelle Coen, les visiteurs ont repris le match bien mieux qu'ils ne l'avaient entamé, Enzo Sternal a réduit le score dès le retour des vestiaires (46e, 2-1).

Mais il était écrit que le Lierse ne voulait pas desserrer l'étreinte : trois minutes plus tard, Niklo Dailly redonnait deux buts d'avance aux siens via le poteau. L'ancien produit du centre de formation d'Anderlecht, ensuite révélé au RWDM a eu le dernier mot dans cette rencontre, le Lierse s'imposant 3-1.

Les RSCA Futures enchaînent une deuxième défaite de rang, la démonstration contre Lommel semble déjà bien loin. Les jeunes Mauves restent onzièmes de D1B. De son côté, le Lierse revient à trois points de la sixième place du Club NXT mais compte un match de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news