🎥 But incroyable à Westerlo : le gardien d'Anderlecht Coosemans battu par un missile de 45 mètres !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a entamé le match contre Westerlo du mauvais pied ce dimanche. Les Mauves se sont rapidement retrouvés menés 2-0 après à peine 20 minutes de jeu, notamment à cause d'un but spectaculaire signé Dogucan Haspolat.
Anderlecht a été mis sous pression dès la première minute par le KVC Westerlo. Matija Frigan a donné l'avantage à l'équipe à domicile en marquant de la tête en moins de deux minutes dans le jeu.
Les Mauves ont peiné à se mettre en marche, tandis que Westerlo maintenait la pression. Vers la 20e minute, Dogucan Haspolat a frappé un grand coup, inscrivant un but spectaculaire pour porter le score à 2-0.
À peine au-delà de la ligne médiane, le milieu de terrain a saisi l’opportunité. Colin Coosemans, le gardien d’Anderlecht, étant loin de ses cages, Haspolat n’a pas hésité à tenter sa chance d’environ 45 mètres.
Son tir puissant et bien ajusté a filé droit vers le but. Coosemans, gêné par le soleil, a tenté de reculer rapidement mais n’a pas pu intercepter le ballon. Une erreur qui a offert aux supporters une nouvelle occasion d’exploser de joie.
Lire aussi… Anderlecht attendu au tournant par un enfant de la maison : "Peut-être le moment idéal pour les surprendre"›😱 | Doğucan Haspolat double l'avantage du KVC Westerlo de très loin ! 🇹🇷 #WESAND pic.twitter.com/ijUKhIhMtU
— DAZN België (@DAZN_BENL) 9 mars 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot