Le dossier est clos : la nouvelle tant attendue pour Konstantinos Karetsas
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Konstantinos Karetsas a récemment confirmé qu'il représentait la Grèce plutôt que la Belgique. Le milieu offensif de 17 ans est maintenant convoqué pour la première fois.
Konstantinos Karetsas a toujours joué pour les équipes nationales de jeunes belges. Cependant, il a récemment opté pour la nationalité sportive grecque, comme il l'a lui-même confirmé sur ses réseaux sociaux.
La fédération grecque a fait ce qu'il fallait pour faire pencher la balance : plusieurs délégations ont été aperçues à Genk, jusqu'à la visite du sélectionneur Ivan Jovanovic en personne.
Maintenant, place au terrain
Une attention remarquable pour un jeune joueur de 17 ans. Mais Karetsas est déjà bien le présent de la Grèce. Jovanovic l'a confirmé en le reprenant pour la première fois aujourd'hui.
La pépite limbourgeoise fait partie de la sélection pour les barrages de la semaine prochaine en Ligue des Nations. Le jeudi 20 mars, la Grèce affrontera l'Écosse, le match retour se jouera le dimanche 23 mars.
Le joueur de Standard Sotiris Alexandropoulos et l'ailier du Club Bruges Christos Tzolis font également partie de la liste. Konstantinos Karetsas fera-t-il déjà ses grands débuts ?
#SquadList 🇬🇷
— Ethniki Omada (@EthnikiOmada) March 10, 2025
Οι διεθνείς για τα play offs με την Σκωτία
📎 Ελλάδα - Σκωτία 20/03, @21:45 στο 🏟️Γ.Καραϊσκάκης
📎 Σκωτία - Ελλάδα 23/03, @19:00 (Ελλάδας) 🏟️ Hampden Park pic.twitter.com/ZgMj8usH9f
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
