L'icône d'Anderlecht est catégorique : "L'Antwerp sera mon dernier club"

Muzamel Rahmat
| Commentaire
L'icône d'Anderlecht est catégorique : "L'Antwerp sera mon dernier club"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La formation des jeunes doit devenir une priorité pour le Royal Antwerp FC. Dans cette optique, le matricule 1 a récemment réalisé un gros coup en recrutant Jean Kindermans. L'ancienne figure emblématique du RSC Anderlecht s'est d'ailleurs exprimée sur son avenir.

Jean Kindermans est actuellement en poste au Royal Antwerp FC, tandis que son fils, Jonathan Kindermans, occupe le poste de directeur sportif à Lierse.

Une future collaboration ?

La question se pose : travailleront-ils un jour ensemble ? Pour l’instant, les chemins des deux hommes semblent divergents, et si collaboration il y a, ce serait plutôt Jonathan qui rejoindrait l’Antwerp.

"Dans le monde du football, on ne peut jamais rien exclure, mais aujourd’hui, je ne vois pas comment cela pourrait se faire. L’Antwerp sera de toute façon mon dernier club. J’ai un contrat ici jusqu’en 2029." a-t-il déclaré avec une grande clarté à la Gazet van Antwerpen.

Antwerp, son dernier club

"J’aurai alors 65 ans, et à moins que notre ancien bourgmestre ne modifie trop le système de retraite… Même après ma retraite, je souhaite continuer à me mettre au service du football des jeunes, par pure passion. Cela pourrait être ici ou ailleurs." a-t-il ajouté.

Les prochaines années diront si père et fils collaboreront à nouveau, mais si l’on en croit ses déclarations, cette possibilité semble plutôt mince.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news