🎥 La cerise sur le gateau après les trois cartes rouges : José Mourinho craque en s'en prenant physiquement à l'entraîneur adverse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les matchs entre Galatasaray et Fenerbahce se terminent rarement dans le calme. Nouvelle illustration avec le derby d'hier soir.
Avec six points de retard (en comptant un match de moins) sur Galatasaray en championnat, Fenerbahce avait l'occasion de prendre sa revanche sur son ennemi ancestral à l'occasion du quart de finale de la Coupe de Turquie hier soir.
Mais les ambitions du Fener' n'ont pas mis longtemps à voler en éclats : après moins d'une demi-heure, Victor Osimhen avait déjà planté deux buts pour mettre le Gala sur orbite.
Un derby stambouliote toujours aussi chaud
Sebastian Szymański a relancé le suspense en réduisant le score en fin de première mi-temps (1-2). Fenerbahce a alors poussé en deuxième mi-temps, en vain. Comme redouté, la situation s'est envenimée dans le temps additionnel.
Cela a d'abord commencé par des échauffourées, sanctionnées de trois cartes rouges pour des réservistes. A l'issue des quinze minutes d'ajout, José Mourinho était hors de lui et a carrément attaqué l'entraîneur adverse.
Dans le rond central, le Portugais est venu pincer le nez de son homologue Okan Buruk, qui s'effondré, faisant définitivement entrer la fin de match dans le chaos. Un triste dérapage de plus à l'actif du Special One.
🚨🚨 Fenerbahçe manager Jose Mourinho to Galatasaray manager Okan Buruk. 😳👃 pic.twitter.com/BF7hk23AFF
— EuroFoot (@eurofootcom) April 2, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot