Les supporters d'Anderlecht annoncent un "pot d'adieu" pour Vandenhaute en guise de protestation !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'après-midi s'annonce mouvementée la semaine prochaine au Lotto Park. Non pas en raison de la venue du Club de Bruges, mais parce qu'ils comptent intensifier leur protestation contre Wouter Vandenhaute.
Wouter Vandenhaute a tenté de prendre les devants en accordant cette semaine une longue interview à tous les médias. Anderlecht a également annoncé la nomination de Tim Borguet au poste de CEO Sports, permettant ainsi à Vandenhaute de se mettre un peu en retrait.
Mais cela ne semble pas fonctionner, du moins pas auprès des supporters. À la fin du match contre l'Union, ces derniers ont brandi une banderole sur laquelle on pouvait lire : "18/05, pot d'adieu Wouter Vandenhaute".
Un message on ne peut plus clair : ils veulent voir le président quitter le club. C’est une revendication qui revient depuis un bon moment parmi les fans, mais leur protestation semble prendre une nouvelle ampleur.
Pour eux, Vandenhaute est le principal responsable de tous les échecs de ces dernières années. Le départ de Vincent Kompany est particulièrement mal passé, tout comme les nombreux changements à la tête du club.
De nombreux entraîneurs et directeurs sportifs se sont succédé, mais Anderlecht ne parvient toujours pas à retrouver sa place au sommet. Avec seulement 1 point sur 30 face aux équipes du haut de tableau cette saison, le club est encore loin de pouvoir jouer un rôle dans la lutte pour le titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot