La RAAL La Louvière proche de boucler sa première arrivée du mercato estival

Photo: © photonews
La RAAL La Louvière doit désormais réaliser un mercato digne d'une équipe de première division. Les Loups sont proches d'officialiser leur première recrue, un milieu défensif en provenance de l'US Orléans.
C'est au bout du suspense que la RAAL La Louvière a arraché sa promotion en Jupiler Pro League, sur la pelouse du SK Lommel.
L'année de leur nouveau stade, les Loups vont donc retrouver l'élite. Pour réaliser un retour "à la Dender" plutôt que "comme le Beerschot", il va cependant falloir se renforcer un petit peu pendant l'été.
En ce sens, les Louviérois sont déjà proches d'officialiser leur première recrue du mercato estival, selon les informations du spécialiste des transferts Sacha Tavolieri.
Son nom serait Lucas Bretelle, milieu défensif de 23 ans qui arrive de l'US Orléans, club de National, le troisième échelon français, dans lequel il a disputé 21 matchs cette saison, pour trois buts et quatre passes décisives.
Selon la même source, le joueur arrivé en fin de contrat au terme de la saison serait déjà à La Louvière et aurait complété son arrivée ce mardi. Un transfert qui ne paie pas de mine, mais La Louvière travaille avec des datas, un petit peu comme l'Union Saint-Gilloise, et pourrait donc surprendre avec une manière de fonctionner différente.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot