La Pro League est prévénue : la nouvelle pépite du Club de Bruges s'illustre déjà à l'international

La Pro League est prévénue : la  nouvelle pépite du Club de Bruges s'illustre déjà à l'international
Deviens fan de FC Bruges! 5820

Le Club de Bruges a annoncé la semaine dernière son premier renfort offensif en la personne de Nicolò Tresoldi. Le jeune attaquant est très en forme avec les U21 allemands.

Il y a un an déjà, le Club de Bruges avait flairé le bon filon en deuxième division allemande. Les Blauw en Zwart y avaient déniché Christos Tzolis, auteur d'une grande saison au Fortuna Dusseldorf. Un coup dans le mille pour le Grec, auteur de 21 buts et 16 assists (toutes compétitions confondues) pour sa première saison en Belgique.

Cet été, le club est retourné faire ses emplettes dans l'antichambre du football allemand. La direction a déboursé sept millions pour Nicolò Tresoldi. L'Italo-Allemand débarque d'Hannovre pour régler la question du numéro neuf au Jan Breydelstadion.

Grande promesse du football allemand

Avant de rejoindre le Club, Tresoldi joue encore l'Euro espoirs avec les U21 allemands. Il y a déjà laissé entrevoir ce qu'il était capable de faire.

Déjà auteur de 5 buts avec les U21 allemands, Tresoldi a confirmé sa place de titulaire à l'occasion du début du tournoi. A l'occasion du match inaugural contre les espoirs slovènes, il s'est déjà montré décisif avec un assist.

A défaut de marquer, la nouvelle recrue brugeoise aurait pu sortir de la rencontre avec plus de passes décisives au compteur, cela s'est joué à l'(im)précision de ses partenaires dans le dernier geste. De l'avis général, Tresoldi a livré un grand match. S'il débutera la préparation un peu plus tard que les autres, il se signale déjà comme un renfort de choix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news