"Prêt pour une nouvelle aventure" : le message du nouveau chouchou des supporters brugeois fait trembler le Club

"Prêt pour une nouvelle aventure" : le message du nouveau chouchou des supporters brugeois fait trembler le Club
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5820

Romeo Vermant a fini la saison en force avec le Club de Bruges. Mais il prend lui-même un malin plaisir à brouiller les cartes quant à son avenir.

Avec son doublé en finale de Coupe de Belgique contre Anderlecht ainsi que ses 3 buts et 3 assists en Playoffs, Romeo Vermant a définitivement conquis le coeur des supporters brugeois. De quoi convaincre la direction du Club de ne plus lui mettre dans les pattes un concurrent à la Jutgla ou à la Nilsson la saison prochaine ?

C'est le souhait des supporters, plus indulgents avec un jeune du cru qu'avec un renfort coûteux. Une prolongation de contrat semblait sur le point d'être conclue, mais ce soir, Vermant a publié une vidéo sur son compte Instagram qui suscite bien des questions.

Un départ à craindre ?

"Prêt pour une nouvelle aventure", tel est le message de la vidéo, tournée dans le hall des départs l'aéroport de Zaventem. Une simple publication pour savourer son départ en vacances ? Cela aurait été l'explication la plus simple, mais la vidéo interroge.

Pourquoi avoir pris soin de préciser que la prolongation de contrat à Bruges était une fake news ? Pourquoi la vidéo est-elle marquée du sceau de l'agence qui gère ses intérêts ? Autant d'éléments qui laissent croire qu'il pourrait bel et bien s'agir d'un au revoir.

Vermant entend-il quitter le Club, n'ayant pas réussi à trouver d'accord pour prolonger à l'aube de sa dernière année de contrat ? Ne s'y sent-il pas considéré à sa juste valeur, lui qui avait été prêté à Westerlo avant de recevoir sa chance ? Ou s'agit-il simplement d'un coup de pub ? En tout cas, la vidéo s'avère une manière de communiquer assez étrange du fils de Sven Vermant. Si l'objectif était de brouiller les pistes, l'opération est réussie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news