Un joueur mis de côté par La Gantoise pourrait rapporter des millions... grâce à l'Allemagne

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
À La Gantoise, la construction de l'effectif pour la nouvelle saison est toujours en cours. Ivan Leko attend encore des renforts, tandis que plusieurs dossiers de départ restent à finaliser.
La situation de Daisuke Yokota reste l’un des dossiers chauds du moment. Le Japonais a été prêté la saison dernière au FC Kaiserslautern. La question est maintenant de savoir ce qu’il adviendra de lui cet été.
Une stratégie bien pensée
"Le prêt de Yokota s’inscrivait dans notre stratégie visant à équilibrer l’effectif et à lui offrir du temps de jeu", expliquait le club sur son site il y a un an.
"La Gantoise précise que Daisuke fait toujours partie de notre groupe et pourrait éventuellement réintégrer l’équipe la saison prochaine." Au total, l’ailier a disputé 13 matchs avec La Gantoise, marquant une fois et délivrant trois passes décisives.
Vers un transfert définitif en Allemagne ?
Après une saison solide à Kaiserslautern (4 buts et 5 passes décisives en 30 matchs), son aventure avec La Gantoise semble toucher à sa fin.
Un transfert définitif vers Kaiserslautern est possible, mais selon Het Laatste Nieuws, d'autres clubs allemands suivent aussi le dossier. Le Sankt Pauli de Blessin aurait approché son entourage pour en savoir plus sur la situation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot