Le tout premier entraînement de sa carrière de T1 : Igor De Camargo affirme ses ambitions avec les Francs Borains

Le tout premier entraînement de sa carrière de T1 : Igor De Camargo affirme ses ambitions avec les Francs Borains
Photo: © photonews
Deviens fan de RWDM Brussels! 51

Igor De Camargo prend ses marques aux Francs Borains. Hier, il y a dispensé son premier entraînement.

Au vu de tout ce qu'il s'est passé au Stade Machtens, il serait mensonger d'écrire qu'Igor De Camargo a vécu un printemps aussi agité que ce qui s'appelait encore le RWDM à son départ. Il n'empêche, l'ancien Diable Rouge est passé par toutes les émotions au RWDM, de l'euphorie avec Yannick Ferrera à la désillusion de la phase classique, jusqu'à l'espoir vite anéanti de prendre l'équipe en main pour le sprint final.

De Camargo espère vivre une saison plus apaisée aux Francs Borains, qui viennent de le nommer T1. Hier, il a ainsi dispensé le tout premier entraînement de sa carrière en tant qu'entraîneur principal, un moment qu'on n'oublie pas.

Prendre la température au sein du groupe

"Cela a surtout servi à mieux connaître les joueurs, voir ceux qui parlent plus que les autres. C'était une première prise de contact avec le groupe, en espérant que cela continue à évoluer", explique-t-il à Télé-MB.

"Devenir entraîneur principal ? C'est une fierté, j'ai travaillé pour ça, pour arriver à des moments comme ça. Aujourd'hui, les Francs Borains me donnent l'opportunité d'évoluer. Je suis hyper content d'être là et de commencer dans un environnement pareil", explique l'entraîneur belgo-brésilien.


Le successeur de Karim Belhocine se veut ambitieux au Stade Robert Urbain : "On a de la marge de progression, le club a de l'ambition. Vous me connaissez, je suis quelqu'un qui se bat toujours. Je veux toujours jouer le haut de tableau, ce sera l'objectif cette saison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news