Un renfort pour l'avenir ? Anderlecht voudrait accueillir un talent africain en test

Un renfort pour l'avenir ? Anderlecht voudrait accueillir un talent africain en test
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4313

Le RSCA ne doit pas renforcer que son équipe A. Les Futures aussi auront besoin de sang neuf pour vivre une saison plus sereine.

Olivier Renard a déjà bien renforcé l'équipe première du RSC Anderlecht avec les arrivées de Cédric Hatenboer, Mihajlo Cvetkovic, Zoumana Keita et Nathan Saliba.

Mais il ne serait pas étonnant que le directeur sportif du Sporting renforce aussi l'équipe U23, qui a vécu une saison compliquée et va devoir faire sans Nathan De Cat promu avec les A.

C'est probablement dans cette optique que viendrait, selon la presse ghanéenne, le prêt de Dacosta Antwi (18 ans), jeune talent local. Nhyira TV annonce que Antwi devrait être prêté par le Young Apostles FC afin d'être testé par Anderlecht.

Si ce prêt était fructueux, Dacosta Antwi décrocherait un contrat au RSC Anderlecht. Antwi est un jeune défenseur central, qui évolue déjà en D1 ghanéenne malgré son âge et a participé à la CAN U20 avec le Ghana. Il y aurait fait forte impression.

Difficile de juger de la plausibilité d'une telle rumeur, mais il n'est pas impossible que les recruteurs du RSCA se tournent vers ce genre d'option pour renforcer les Futures à moindre prix. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news