Un club belge prend une claque contre une équipe allemande amateure...

Le Patro Eisden a entamé sa phase de préparation par une grosse défaite. Les Limbourgeois se sont inclinés face à une équipe allemande amateure.
Les matchs amicaux nous réservent quelques fois quelques surprises. Ce vendredi, le Patro Eisden affrontait le Bonner SC pour sa première rencontre des préparations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'est mal passé pour les hommes de Stijn Stijnen.
Les Limbourgeois se sont inclinés 0-3 contre le champion en titre d’Oberliga Mittelrhein Middle Rhine (D5 allemande). Les buts ont été inscrits à la 49e, 74e et 89e minute de jeu.
Pour ne rien arranger, le club de Challenger Pro League a également écopé d'un carton rouge à la 79e minute de jeu. Le Patro aura certainement à cœur de montrer un autre visage mardi.
Le club affrontera le Raków Częstochowa, formation de première division polonaise. Les supporters attendent de voir un tout autre visage.
L'équipe flamande entamera une nouvelle saison en D1B le 9 août prochain. Le premier adversaire des Maasmechelenois sera le Lokeren d'un certain Radja Nainggolan.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot