Vers un transfert à plusieurs millions ? L'ancien Anderlechtois prêt à quitter Arsenal pour briller ailleurs

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Albert Lokonga pourrait quitter Arsenal cet été. En manque de temps de jeu, le milieu belge intéresse Brentford et Nottingham Forest.
Albert Sambi Lokonga vit un tournant délicat dans sa carrière. De retour à Arsenal après un prêt à Séville qui n’a pas été prolongé, le milieu belge ne semble plus entrer dans les plans de Mikel Arteta.
Brentford et Nottingham Forest flaireraient l’opportunité. Selon Sports Bloom, les deux clubs seraient prêts à miser dix millions de livres pour attirer le Diable Rouge. Lokonga est ouvert à un transfert pour retrouver du temps de jeu.
À Séville, il a disputé 23 matchs en Liga, mais sans convaincre le club andalou de le garder. De retour à Londres, il se retrouve à nouveau dans l’ombre, coincé dans un effectif où sa marge de manœuvre est réduite.
Son objectif est de se remettre en lumière pour espérer convaincre Rudi Garcia de l’emmener à la Coupe du monde 2026 avec la Belgique.
Un transfert vers un autre club de Premier League pourrait être la meilleure façon de se relancer et convaincre. Brentford ou Nottingham Forest ? On devrait savoir dans quelques semaines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot