Ce jeune d'Anderlecht qui mérite une seconde chance de la part d'Hasi

Ce jeune d'Anderlecht qui mérite une seconde chance de la part d'Hasi
Photo: © Photonews

Lors de la préparation, Besnik Hasi avait surpris les observateurs en prenant Dodi Lukebakio avec l’équipe première en stage au Pays-Bas. Après le stage, il était retourné avec les espoirs "parce qu’il ne donnait pas assez." Mais sur ces dernières semaines, Dodi mérite d’être de retour.

Quand nous parlons de deuxième chance, nous estimons qu’Hasi devrait le rappeler aux entraînements de l’équipe première. Nous ne pensons pas qu’il est déjà prêt pour jouer un rôle important en équipe fanion. Nous l’avons vu à l’œuvre et nous estimons qu’il a fait des progrès.

Il est même devenu le joueur le plus décisif de l’équipe. Outre ses qualités techniques, il marque des buts et donne des passes décisives. Ce lundi, il a encore marqué deux fois contre Westerlo, sur deux belles actions collectives.

Dodi a compris le message d’Hasi

Lukebakio a été renvoyé en espoirs car il ne montrait pas assez de professionnalisme à son gout. "Quand on est sélectionné pour la première fois pour s’entraîner avec l’équipe première, on doit être le premier sur le terrain d’entraînement, et repartir le dernier", estime Hasi. "Avec Dodi, ce n’était pas le cas."

Un message qui semble être passé, et vu qu’Hasi vient voir les espoirs chaque semaine, Lukebakio a devant lui un bel avenir. S’il continue sur ce chemin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news