La présentation de la Gantoise
La présentation de la Gantoise
Photo: © SC

L"arrivée de Michel Preud'homme à la barre pourrait permettre aux Buffalos de viser le trio de tête.

SAISONS PRECEDENTES

La sixième place de l'année dernière a quelque peu mis sous l"éteignoir les très belles quatrième places de 2005 - 2006 et de 2006-2007. Cela fait quand même qutre ans que les Buffalos font partie du peloton de tête et les hommes de Dewitte semblent être prêts pour encore faire mieux.

LES TRANSFERTS

De Ridder (De Graafschap), Svetlicic et Fadiga (GB), Van Der Kelen (Zulte) sont les principaux joueurs à avoir trouvés place ailleurs. Duarte (Mons), Phiri (Btussels), Thompson (Roulers), Ekpaci (Gorica) seront chargés de les faire oublier. Mais le coup le plus retentissant est l'acquisition du coach à succès Michel Preud'homme.

LA PREPARATION

Les hommes de Preud'homme ont commencé leur période de mtches amicaux en rencontrant de grosses armadas. Défaits par Valladolid et le PSG, les Gantois ont alors enfilé sept matches sans défaite contre des équipes plus faibles et en n'encasissant aucun but lors des six dernières rencontres amicales. 

LE NOM A RETENIR

Randall Azofeifa est au club depuis 2006, mais PMH pourrait donner un eimportance capitale à ce joueurqui possède une bonne vision du jeu et est capable de donner la dernière passe ou alors de tenter sa chance au but de loin que ce soit suite à une combinaison ou sur coup franc. Mais là, Thijs et Maric semblent aussi forts que lui dans cet exercice de style.

LES ESPERANCES

Finaliste de la coupe l'année dernière, beaucoup d'amateurs verraient d'un bon oeil, le fait que La Gantoise termine dans le tircé de tête et l'effet MPH pourrait faire que cette ambtion soit mêm revue à la hausse

Notre Pronostic : 3ème
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos