Anderlecht s'impose face à Mouscron
Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht s'impose face à Mouscron

Les Bruxellois rejoignent provisoirement le Standard en tête du classement. Mouscron n'a pris qu'un seul point lors des trois dernières rencontres.

Anderlecht a bénéficié d'un éclair de Mbark Boussoufa sur un service de Jelle Van Damme en première période pour prendre l'avantage.  Le Sporting a doublé le score suite à un penalty concédé par Jérémy Sapina en début de seconde période.  Le défenseur français poussant Dmitri Bulykin dans la surface de réparation.  Thomas Chatelle se chargeait de la transformation et offrait ainsi un avantage de deux buts à ses couleurs.  Mouscron aurait également pu obtenir un penalty après un accrochage entre Olivier Deschacht et Christophe Lepoint dans le rectangle.  Walter Baseggio se rappelait au bon souvenir des supporters anderlechtois en trompant Daniel Zitka sur coup-franc à vingt minutes du terme.  Le score ne bougera plus, Lepoint et Van Damme ont été avertis durant ce match sifflé par Frank De Bleeckere

A signaler, la titularisation du jeune Bakary Sare suite aux absences conjuguées de Lucas Biglia et Jan Polak (photo). Jan Slovenciak défendait le but hurlu en l'absence de Mark Volders, blessé au doigt. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos