Anderlecht va peut-être regretter Allagui

Olivier Baute
| 1 réaction
Anderlecht va peut-être regretter Allagui

L'attaquant tunisien, âgé de 22 ans, éclate en seconde division allemande. Il est proche d'une sélection en équipe nationale tunisienne et fait l'objet de l'attention du Bayer Leverkusen.

Arrivé à Anderlecht en juillet 2005 à l'âge de 18 ans, Sami Allagui n'a pas laissé un grand souvenir aux supporters anderlechtois.  Il était en concurrence avec Roland Lamah et Sébastien Siani chez les espoirs et n'a été aligné qu'à une seule reprise en équipe fanion lors du déplacement à La Louvière.  

La saison suivante, après un premier tour disputé avec les espoirs anderlechtois, il a été prêté à Roulers, club pour lequel il a inscrit trois buts en championnat.  Allagui est ensuite rentré en Allemagne, son pays d'adoption.  Après une saison à Carl Zeis Jena en deuxième division, il a bénéficié d'un transfert vers Greuther Furth,  autre club de l'antichambre de la Bundesliga.  Ses statistiques sont impressionnantes avec dix buts et deux assists en  douze rencontres.

Allagui fait à présent l'objet de l'attention des dirigeants du Bayer Leverkusen.  Il est également repris en équipe nationale tunisienne à l'occasion de la rencontre face au Ghana la semaine prochaine.  Ce buteur mesure 1m86 et est à présent promis à un bel avenir.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news