Westerlo prend provisoirement la tête de la compétition

Olivier Baute
| 0 réaction
Westerlo prend provisoirement la tête de la compétition

Le club campinois est actuellement l'équipe en forme de notre compétition. Westerlo s'est imposé 3-2 face à La Gantoise au terme d'un match très disputé.

Jan Ceulemans peut être fier de ses troupes.  Jaime Ruiz a offert un nouveau succès à ses coéquipiers en inscrivant le but victorieux à trois minutes du terme de la rencontre opposant Westerlo à La Gantoise.

Mené rapidement suite à un but de Roberto Rosales, Westerlo a inversé la tendance juste avant le repos grâce à des réalisations de Bertin Tomou et Stef Wils (photo), ce dernier profitant d'une erreur du Gantois Marko Suler.  Peu à son affaire, Suler se fera exclure juste après ce but.

La Gantoise parviendra malgré tout à revenir au score grâce à un but signé Bernd Thijs.  Malheureusement pour les Buffalos, Jaime Ruiz passait par là et signait sa sixième rose en autant de rencontres. 

Westerlo rejoint provisoirement le FC Bruges en tête du classement général.  Malheureusement pour les Campinois, soit le Standard, soit Anderlecht, soit les Brugeois, reprendront le contrôle de la compétition au soir de cette douzième journée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news