Rien ne va plus à Charleroi
Olivier Baute
| 1 réaction
Rien ne va plus à Charleroi

John Collins a du pain sur la planche après la nouvelle défaite samedi soir à Roulers. Le secteur défensif caroo a cette fois montré ses limites.

Il ne fallait pas être en retard ce samedi au Schiervelde puisque le score était déjà de 1-1 après sept minutes de jeu.  Mohssine Iajour sur penalty répondant au but d'ouverture du Néerlandais Sherjill MacDonald (photo).  Charleroi n'en menait déjà pas large puisqu'il avait bénéficié d'une seconde chance lors de la transformation du penalty. Le premier essai de Mahamadou Habibou étant stoppé par Jurgen Sierens, mais à retirer puisqu'un joueur roularien était pénétré dans le rectangle avant la frappe du Burkinabé.

Toutefois, Roulers reprenait l'avantage juste avant la pause grâce au milieu de terrain croate Ivan Perisic.  Mercato gagnant pour la lanterne rouge puisque les deux buts étaient inscrits par deux récents renforts.

La seconde période voyait une équipe carolo incapable de revenir au score.  L'exclusion rapide et logique du défenseur David Vandenbroeck ne rendant pas la tâche facile à ses coéquipiers.  Pire, Roulers trouvait une nouvelle fois la faille grâce au buteur malien Mama Dissa.  Ce dernier bénéficiant d'un service trois étoiles de MacDonaldMohamed Chakouri prenait une seconde carte jaune inutile et était également invité à rejoindre les vestiaires plutôt que ses partenaires.  

Charleroi a ainsi perdu une occasion de se relancer en s'inclinant chez le dernier.  Les victoires de Tubize et du Beerschot rapprochant les Zèbres de la fatidique seizième place de barragiste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos