Genk s'est fait peur face à Dender

Olivier Baute
| 0 réaction
Genk s'est fait peur face à Dender
Photo: © SC

Spectacle au Fenix Stadion avec sept buts dont six en seconde période. Le Racing a mené 3-0 avant de voir les Brabançons mettre la pression et être proches d'égaliser en fin de partie.

Pierre Denier a entamé son mandat de coach principal par une victoire.  Toutefois, il s'en est fallu de peu que Genk signe une nouvelle contre-performance puisque Dender est revenu à deux reprises à un but d'écart durant ce match.

Tom De Mul a ouvert le score juste avant la pause sur un service d'Elyaniv Barda.  Il permettait ainsi aux siens de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au score.  Le même duo inscrira le second but limbourgeois cinq minutes après la reprise.  Jelle Vossen se chargeant de la troisième rose locale sur un assist de De Mul à la 66ème minute.

Ce but avait le don de réveiller les visiteurs.  Admir Aganovic réduisait rapidement l'écart avant d'être imité par Ervin Zukanovic à la 83ème.  Genk était dans les cordes, mais De Mul délivrait un corner sur la tête de Joao CarlosDavid Destome profitait d'une erreur de la défense genkoise pour redonner espoir aux siens à trois minutes du terme et Aganovic était proche d'offrir un point aux siens dans les arrêts de jeu.

Dans une forme olympique, De Mul a été le principal artisan de la victoire des siens.  Il permet à Genk de redresser la tête et ainsi garder la pression sur le FC Bruges.  Dender a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news