Anderlecht n'a pas su surmonter le bloc waeslandien

Olivier Baute
| 1 réaction
Anderlecht n'a pas su surmonter le bloc waeslandien
Photo: © SC

Le départ de Georges Leekens n'a pas été néfaste aux performances du Sporting Lokeren. Les Bruxellois partagent à présent le leadership avec le Standard de Liège.

Le dispositif mis en place par Freddy Heriman, entraîneur interimaire de Lokeren jusqu'à l'annonce du nouveau élu, ressemblait fortement à celui de son mentor.  Le gardien ivoirien Copa étant couvert par l'expérimenté et robuste quatuor belgo-maroco-israélien Doll-El Mouataz-Ziv-StrulAriël Jacobs et ses hommes n'ont pas su trouver la parade pour surmonter ce bloc et la partie s'est soldée sur un score de 0-0.

Anderlecht s'alignait sans Polak suspendu.  L'homme le plus dangereux en première période était Van Damme. Il a ainsi reçu deux à trois possibilités de tromper Copa, mais ses tentatives restaient vaines.  Lokeren par ses défenseurs Ziv et El Mouataz, ne s'en laissait pas compter et alertait également Schollen.  

Le second acte de cette rencontre était plus calme.  Seuls la valser des changements et quelques bristols jaunis étant à signaler. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news