Virton aux barrages malgré ses résultats contre les grands

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Virton aux barrages malgré ses résultats contre les grands
Photo: © SC

En l’emportant dimanche contre Saint-Trond, Virton a continué a impressionné contre les grosses cylindrées. Les hommes de Sébastien Grandjean joueront toutefois leur survie en D2 lors des barrages à partir de la semaine prochaine.

"Une absence de remise en question de certains joueurs explique nos contre-performances" explique l’entraineur namurois, qui en est pour rappel à sa troisième saison en Gaume. 

Six points sur Douze face au Lierse et à Saint-Trond, c’est digne d’une équipe qualifiée pour le tour final de D2. Mais paradoxalement, c’est au tour final de D3 (barrage D2) que les Verts et Blancs participeront dés jeudi prochain.


La préparation sera primordiale. Le préparateur physique Lilian Mathieu en est conscient. "L'important est de ne pas griller les gars. Nous mettrons l'accent sur de petites séances basées sur la vitesse. Soyons intelligents." Conclut-il dans les colonnes de la DH Des Sports.

Les clubs qui sont supposés rencontrer l’Excelsior de Virton sont  le RC Malines ou l'US Centre, Mol-Wezel, Visé, Boussu-Dour, et Woluwé-Zaventem pour la D3. Tandis que Hamme et l’Olympic de Charleroi seront les deux autres équipes de D2 participant à ce tour final dont le tirage au sort est prévu ce lundi.


A noter que le président virtonais Gérard Herbigniaux affrète deux bus pour assister aux rencontres de Virton en déplacement lors de ce tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news