Ruiz à défaut de Honda ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Ruiz à défaut de Honda ?
Photo: © SC

L'incertitude concernant la présence de Mbark Boussoufa lors des premières joutes européennes pousse le Sporting à explorer plusieurs pistes offensives.

Annoncé en tant que possible renfort en début de semaine, le Japonais Keisuke Honda semble trop cher.  Les plus grands clubs néerlandais ainsi que d'autres formations sont également sur le coup concernant l'acquisition de ce joueur intéressant aussi bien au point de vue sportif qu'au niveau du marketing.  La mise à prix a été fixée à cinq millions d'euros pas Venlo et pourrait encore monter dans les jours à venir.

Du coup, la direction du Sporting pourrait réouvrir le dossier Bryan Ruiz.  Le Costaricien n'a pas manqué de faire savoir qu'il ambitionnait d'évoluer dans un club plus prestigieux que La Gantoise et que l'Espagne serait sa destination rêvée. Malheureusement, les offres n'affluent pas à Gentbrugge pour ce talentueux joueur.  Anderlecht pourrait finalement délier les cordons de sa bourse pour l'attirer. Heerenveen aurait la même idée derrière la tête. Or, le club néerlandais est coaché par Trond Sollied, ancien coach de Ruiz à La Gantoise.

Actuellement blessé à la mâchoire suite au choc avec le gardien de but liégeois Sinan Bolat lors du match de barrage retour, Mbark Boussoufa est incertain pour le troisième tour des barrages de Champions League.  Le meneur marocain fait également l'objet de l'attention de formations anglaises et pourrait quitter le club durant cet été.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news