Tom De Mul veut jouer

Olivier Baute
| Commentaire
Tom De Mul veut jouer
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

De retour au FC Séville, notre compatriote sait qu'il n'entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur. Il souhaiterait donc à nouveau changer d'air.

Sur la touche en raison d'une déchirure musculaire survenue lors de son escapade à Genk, Tom De Mul ronge son frein à Séville. Il est en pleine revalidation et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.  De Mul est sous contrat à Séville jusqu'en 2012, mais il n'entre actuellement pas dans les plans de l'entraîneur Manuel Jimenez.

Ce dernier donne la préséance à l'espoir espagnol Jésus Navas sur le flanc droit et De Mul n'est même pas considéré comme son suppléant automatique vu la largeur du noyau sévillan.  En dix-huit mois, De Mul n'a été utilisé que lors de neuf matches de championnat, le plus souvent en tant que réserviste.  Son sort n'est pas plus reluisant lors des compétitions européennes. Heureusement, il a été prêté au mois de janvier à Genk et il a pu faire montre de son talent dans le Limbourg jusqu'à sa blessure musculaire.

Dés qu'il sera rétabli, De Mul souhaiterait être à nouveau prêté afin de prendre du temps de jeu.  A 23 ans, il ne peut plus être considéré comme un espoir et veut prendre de l'envergure.  Séville l'a engagé pour près de cinq millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam en 2007, mais depuis sa valeur marchande a sérieusement diminué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news