Interview Clement : "Je suis toujours resté supporter du Beerschot"

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Clement : "Je suis toujours resté supporter du Beerschot"
Photo: © SC

En 1995, Philippe Clement quittait le Germinal Beershot pour rejoindre Genk. Quatorze ans plus tard, le défenseur de 35 ans revient à la maison. Le joueur s’est confié en primeur à Walfoot.

A Chaque rencontre du Club de Bruges contre le Germinal Beerschot, Clement déclarait qu’il rêverait de finir sa carrière à Anvers. Ce mercredi son rêve est devenu une réalité puisqu'il a signé un contrat de deux ans.

« Lundi soir, nous nous sommes mis à table pour la première fois. Je n’ai pas pu dormir la nuit qui a suivi.  J’ai donc décidé de mettre un terme à mon aventure avec le FC Bruges. Un adieu émotionnel après dix brillantes années sur le plan sportif et humain. »

C’est donc tout heureux que Philippe Clément s’est présenté à la conférence de presse ce mercredi.
«
  C’est un scénario idéal. J'ai passé de très bons moments à Bruges, mais il est venu le
temps de passer cette étape. Je suis toujours resté supporter du Germinal Beerschot.»

« J’aurais pu rester au Club de Bruges mais la concurrence devenait de plus en plus rude. Par contre les tests médicaux ont montré que j’étais encore au top de ma forme. Je me sens encore en pleine forme » nous explique le Diable Rouge.

« L’ambition du G. Beerschot a été décisive dans mon choix. Le club croit en moi, et compte beaucoup sur moi. Beaucoup de garçons dans ce groupe ont d’énormément de qualités » ajoute optimiste Clement. « Nous devrons aller à chaque matches pour remporter les trois points. A la maison et en déplacement. Avec cette équipe, nous pouvons réaliser une très bonne saison … ! »

Interview réalisé avec la collaboration de
Steurbaut Kersten sur www.voetbalkrant.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news