Bruges bat difficilement Roulers
Maxime Stévenne
| 0 réaction
Bruges bat difficilement Roulers
Photo: © SC

Les Brugeois reviennent avec les trois points du Schierveelde.

Le Club de Bruges affrontait ce dimanche Roulers, un rendez-vous qui sourit rarement aux Brugeois.

Les troupes d'Adrie Koster commencent bien le match et enchaînent les grosses occasions. C'est pourtant Roulers qui aurait pu ouvrir la marque si Monsieur Gheldoff avait sifflé un pénalty pour une faute assez flagrante de Kuklowki dans le rectangle. Quelques secondes plus tard, c'est Ivan Perisic, décidément en forme, qui place Bruges aux commandes. Deux minutes plus tard, Vargas, sur un centre de Perisic double le score. 2-0, ce sera le score au repos.

On croyait vivre une deuxième période assez calme mais à la 51ème, Kuklowki tacle Dequevy qui allait ajuster Sitjnen. Le pénalty est accordé et Kuklowski est logiquement exclu. Vidarsson en profite et réduit l'écart. On assiste alors à une pléiade d'occasions pour Roulers mais c'est Kouemaha, en contre qui marque pour le Club de Bruges. On croit à nouveau le Club à l'abri mais à la 84ème, Mama Dissa frappe de l'entrée du rectangle et trompe Stijnen. 2-3. Le score n'évoluera plus malgré le pressing roularien.

Les hommes de Denis Van Wijck méritaient sans doute un point et estimaient que l'arbitre avait eu une grosse influence sur le score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos