[Lie] Exploit de Milanello face à Charneux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Exploit de Milanello face à Charneux
Photo: © SC

Qui aurait parié un cent sur la victoire de l'ACM ce dimanche contre une des formations du top de la série?

Pas beaucoup ou personne au vu de la prestation des Milanais la semaine précédente contre un adversaire largement à leur portée. Malgré les absences de Lobue, Arslan et Mungiovi blessés, Joao Lomma se permettait le luxe de mettre Spano, Dolce G et Arevian sur le banc. Dolce S étant convoqué en équipe II.


Charneux mettait directement la pression sur son adversaire du jour. Milanello restait bien organisé devant Otte, de retour après quelques semaines de purgatoire. Une première occasion dès la 7ème donnait dess frissons aux supporters locaux suite à un bel envoi de Lubango capté en deux temps par Otte. Arrivait le tournant de la rencontre à la 17ème min. Un envoi de Kembongo était détourné de la main par Azzalin à même la ligne. Penalty et exclusion de Azzalin par l'arbitre. Heureusement, Otte arrêtait le penalty au grand soulagement de ses équipiers. Par la suite, Charneux retrouvera difficilement le fil de la rencontre et les longs ballons ballancés vers l'avant n'étaient pas dangereux pour la défense de l'ACM. La pause était sifflée sur le score de 0-0.

A la reprise, avec l'avantage du vent, Vottem allait jouer un peu plus haut et porter davantage le danger dans le camp de Charneux. A la 50ème, Gbegnon donnait l'avance à l'ACM en reprenant un centre  de Sanelli pour tromper de près Panda. Charneux allait tenter de revenir directement dans la rencontre, mais ses avants étaient souvent surpris en position de hors-jeu, facilitant ainsi le travail de la défense de l'ACM. A la 84ème, un coup franc indirect était sifflé contre Panda à la limite du rectangle. Spano en profitait pour doubler l'avance des siens. Charneux, un peu déboussolé, allait même prendre un troisième but à la 84ème par Arevian qui prenait la défense visiteuse de vitesse. La fin de la rencontre était sifflée à la grande joie des supporters locaux qui ne s'attendaient pas à ce dénouement.


Mention spéciale à tous les joueurs ce dimanche et en particulier à Gbegnon pour son boulot sur le terrain pour boucher les trous laissés suite à l'exclusion de Azzalin.



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news