Brandao offre la qualification à l'OM
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Brandao offre la qualification à l'OM
Photo: © SC

Le Brésilien a réalisé une prestation quatre étoiles pour offrir les quarts de finale aux Marseillais.

On jouait les 8e de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi soir en France. L'affiche de cette soirée était sans conteste l'affrontement entre St-Etienne et Marseille.

Le début de rencontre était très animé grâce à des Verts virevoltants. Leurs efforts étaient récompensés grâce à un joli but de Sako. Leur avance ne durait qu'un temps puisqu'à peine dix minutes plus tard, Brandao (en photo du haut) ponctuait une belle action.

Contre toute attente, dès la remise en jeu, Bergessio prolongeait un coup-franc de Payet (en photo ci-contre) dans les filets adverse. Les Marseillais tentaient de réagir, mais sans succès, et devaient rejoindre les vestiaires en étant menés au terme d'une superbe première mi-temps. 

Le rythme baissait d'un ton à la reprise. Les pensionnaires de Geoffroy Guichard jouaient "avec le frein à main" et avaient le tort de reculer. En grande équipe, l'OM profitait de la moindre erreur pour semer le trouble dans la défense locale. A la 60e, Brandao profitait d'une grossière erreur défensive pour égaliser.

Alors que l'on s'appretait à jouer les prolongations, Niang, rentré en cours de jeu, offrait les quarts de finale aux Phocéens sur un assist de Brandao.

A noter au niveau belge : Mirallas est rentré à la 78e minute.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos