Janczyk au GBA et Mc Donald dit non au Standard

Dirk Diederich
| 0 réaction
Janczyk au GBA et Mc Donald dit non au Standard
Photo: © SC

David Janczyk (Lokeren) rejoint le GBA qui avait proposé Sherjill Mc Donald au Standard. Anversois et Liégeois avaient trouvé un accord. Mais Mac Donald a refusé la transaction.

David Janczyk réalise une excellente saison avec Lokeren. Il a déjà inscrit neuf buts en treize rencontres pour son club qui occupe pourtant une place à la traine du classement. Le joueur appartenait encore toujours au CSKA Moscou et était loué par Lokeren. Mais le club du président Lambrecht qui vient de transférer Jérémy Perbet n'a pas prolongé le contrat de location du buteur polonais. Le GBA a immédiatement saisi la balle au bond et a rapidement trouvé un accord avec les Moscovites.

Néanmoins, avec l'arrivée de Janczyk, le Beerschot dispose d'un secteur offensif par trop fourni. Aussi, le club avait répondu favorablement à l'intérêt du Standard pour Sherjill Mac Donald. Les deux clubs étaient même parvenus à un accord financier. Mais c'était compter sans l'avis du bouillant joueur néerlandais qui après avoir rencontré la direction du Standard a poliment repoussé la cour des Rouches.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news