Anderlecht a douté à Roulers
Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht a douté à Roulers
Photo: © SC

Anderlecht est à nouveau le grand vainqueur du week-end.

Roulers, en lutte pour les barrages, a mené au score durant son duel face à Anderlecht. Les vainqueurs de Bilbao ne sont pas parvenus à imposer leur jeu face aux Flandriens en début de rencontre. Par la suite, malgré le fait d'avoir été en infériorité numérique durant le dernier quart d'heure, Anderlecht a inversé la tendance pour finalement s'imposer par le plus petit écart.

Nikita Rukavytsya a ouvert le score à la 25ème minute de jeu, profitant d'un service de Mama Dissa. Roulers pensait tenir l'avantage jusqu'à la pause, mais Mbark Boussoufa délivrait un coup-franc en direction de Jelle Van Damme. Le défenseur anderlechtois remisait vers son compère Ondrej Mazuch qui trompait la vigilance de Jurgen Sierens.

Mieux en jambes, Anderlecht dominait la seconde période et trouvait à nouveau la faille par l'intermédiaire de Matias Suarez. L'Argentin profitait d'une tentative de Tom De Sutter repoussée par la transversale roularienne. Coup de froid à un quart d'heure du terme lorsqu'Ondrej Mazuch était averti pour la deuxième fois de la soirée par Monsieur Verbist. Malgré son infériorité numérique, Anderlecht parvenait à conserver son avantage et prendre le large au classement général. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos