L'Antwerp, Anvers et contre tout!

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Antwerp, Anvers et contre tout!
Photo: © SC

Chose promise, chose dûe! La direction du Great Old avait promis pour aujourd'hui de verser aux joueurs un accompte sur le salaire de janvier. Elle semble avoir tenu ses promesses. Car la plupart des joueurs ont vu leur compte en banque approvisionné.

L'Antwerp connait une crise qui risque de lui être fatale. De nombreux observateurs avertis prédisent la fin du club au matricule 1. Pourtant, la direction du club de la métropole est parvenue à réunir les fonds nécessaires pour verser une partie de leur dû aux joueurs.

Ceux-ci avaient menacé de faire grève lundi s'ils n'étaient pas rapidement payés. La direction du club s'était aussitôt engagée à trouver des solutions. Il semble que ce soit donc chose faite, puisque de bonne source, Walfoot est en mesure d'affirmer que les joueurs ont été payés. Du moins en partie. 

Voilà qui devrait permettre à l'Antwerp de poursuivre la compétition durant quelques semaines. Les joueurs ne pouvant plus casser leur contrat en invoquant trois mois de retard de paiement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news