[Lie] La coulisse du lundi 29 mars
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du lundi 29 mars
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Herve
(P1)
Trois beaux points dans le cadre de la course au maintien. Herve s'est imposé 0-2 en terre belfagétaine. A signaler, les deux buts ont été inscrits par des joueurs locaux.
Elsaute
(P1)
L'Etoile met la pression sur Blegny. La victoire 5-2 face à Prayon conjugée au revers du leader face à Weywertz place Elsaute à un point de la première place. Il reste cinq matches à disputer.
Patro Lensois
(P2A)
Victorieux 3-2 de Templiers, le Patro se rapproche encore un peu plus de Waremme. La semaine prochaine, Lensois se déplace à Wasseiges dans le cadre du derby tandis que Waremme devra affronter le DC Cointe, une des équipes en forme.
Fraiture Sport
(P2A)
Joel Parla ne portera plus la vareuse des Condruziens la saison prochaine. Il s'est en effet lié à l'ambitieuse formation d'Ivoz-Ramet, active en P3A et toujours en lutte pour l'accession en P2.
Momalle
(P3B)
Belle victoire 5-1 face à Ougrée. En neuf minutes, Hart a mis son équipe sur les rails en plantant les trois premiers buts des siens. 
Montagnarde
(P3B)
Succès 4-1 face à Wandruzienne alors que les visiteurs ont mené au score durant 40 minutes. A signaler, les quatre buts locaux ont été inscrits par un seul homme, Paolo Santoro. Ce même joueur entame à présent une suspension de trois semaines.
Oudler
(P3D)

Suite à sa victoire méritée à Emmels 1-2, le club du Rapid Oudler annonce la reconduction des transferts de Amara Dabo ainsi que  Oliver Luchte (photo) pour la saison 2010– 2011 venant ainsi s’ajouter à celui du joueur-entraineur  Eric Richter en provenance de Bütgenbach.

Juprelle
(P4A)
Michel Lassaux n'est plus l'entraîneur de Juprelle. Les derniers résultats, dont le revers à domicile face à Horion, ont eu raison de la patience du coach.
Clavinoise B
(P4B)
Simon Bartholomé s'est fait plaisir face à Faimes B. Il a inscrit cinq des neuf buts des siens, mais a surtout réalisé un véritable hat-trick en première période.
Flémalle
(P4E)

Fabrice Pavone (à gauche sur la photo) prolonge l'expérience aux Trixhes. Il y entamera sa troisième saison. Flémalle est actuellement seul deuxième au classement général. Ce dimanche, l'équipe l'a emporté 1-2 à Mont, un rival pour le tour final.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos