PAC-Buzet a frôlé l'exploit

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
PAC-Buzet a frôlé l'exploit
Photo: © SC

Les néo-promotionnaires ont été vaincus aux penalties par Dessel ! Bye bye la Coupe. Place maintenant à la mission maintien !

Ce samedi soir, PAC-Buzet recevait Dessel dans les installations du RFC Farciennes dans le cadre du 3e tour de la Coup de Belgique.

Un fameux challenge pour les nouveaux promotionnaires face à une équipe de division 3, habituée de l'échelon national. Pourtant, les hommes de Michel Errico prenaient la rencontre à leur avantage et ne laissaient pas les néerlandophones installer leur jeu.

Contre toute attente, ce sont les promus qui héritaient des premières occasions mais le marquoir ne bougeait pas. A la demi-heure, un joueur visiteur était exclu et l'on pensait alors l'exploit possible pour les Cellois.

A onze contre dix, les Bleus et Blancs mettaient la pression, mais la concrétisation faisait défaut. En team chevronné, Dessel subissait mais ne rompait pour finalement garder ses filets inviolés jusqu'au bout.

Les deux formations n'ayant pu se départager, la traditionnelle séance de tirs aux buts avait lieu. A ce petit jeu, l'expérience des joueurs de D3 faisait encore la différence. Le PAC s'inclinait 6-7 aux penalties après avoir rendu une bonne copie et frôlé la montre en or.

Il faut maintenant digérer cette petite déception du côté cellois et se concentrer sur la première journée de championnat car c'est bien là le seul et unique objectif du club cette saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news