Le Cercle assigne De Boeck et le GBA en justice!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Cercle assigne De Boeck et le GBA en justice!
Photo: © SC

Glen de Boeck a quitté le Cercle de Bruges pour le GBA en fin de saison et ce malgré un nouveau contrat de plusieurs années qu'il venait d'y signer. Le Cercle vient de décider de porter l'affaire en justice.

Les contrats dans le foot valent ce qu'il valent. Ils ont la fragilité du papier. Ils se déchirent même plus vite qu'un muscle d'un footballeur monté au jeu sans échauffement. L'affaire Glen De Boeck en est une nouvelle illustration.

L'ancien défenseur du RSC Anderlecht s'est reconverti depuis quelques années comme entraineur. Il a fait ses premières gammes d'entraineur principal au Cercle de Bruges. Et ses gammes ont tenu parfois du panache d'un concerto de Chopin puisque sous sa férule le Cercle est devenu une valeur stable de notre football. Aussi, les Vert et Noir lui avaient fait signer un nouveau contrat plus généreux il y a quelques mois.

Cependant, Glen De Boeck, contacté par le Beerschot, céda aux chants de sirènes du club anversois, oubliant qu'il était lié au Cercle de la Venise du Nord. Les deux clubs, selon lui, n'avaient qu'à s'arranger. Trois mois plus tard, aucun arrangement n'a été trouvé. Et le Cercle se sent le cocu de l'histoire. Il a donc décidé de porter cette affaire "d'adultère" en justice. Il porte plainte et contre Glen De Boeck et contre les mauves d'Anvers. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news