[Nam] Jonathan Marchal (Eghezée) débute par une victoire

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Jonathan Marchal (Eghezée) débute par une victoire

Pour l’entame du championnat, la JS Eghezée était opposée à l'équipe de Rhisnes. Le match démarra par une minute de silence en raison du deuil qui a frappé la famille Poncin. Benjamin jouant à Rhisnes tandis que Fréd

La JS partait un peu dans l’inconnue face à la toute jeune, mais non moins séduisante équipe de Rhisnes. Les vingt premières minutes le prouvèrent avec une entame de match où Eghezée, suite à l’état du terrain, n’arrivait pas a jouer son football.


Les Rhisnois de Franco Fichera posaient de réels problèmes à leurs homologues. Après ces vingt premières minutes, l’équipe du président Masson prenait l’ascendant et ouvrait la marque par l’intenable Quentin Francois sur une superbe ouverture du tout jeune Amaury Lanoy. A deux minutes de la pause, un coup-franc superbement brossé par Allard permettait aux Mauves de recoller au score.

Le début de la deuxième période promettait du spectacle et à la 55ème, le remuant Servais filait battre le gardien rhisnois. Le match s’emballait et à la 65ème, Servais partait de nouveau seul au but mais était accroché par Duvivier. Résultat, exclusion et magnifique coup-franc de Beaudot détourné par le gardien.

A la 70ème, Deremince dans le rectangle, fonçait sur Beaudot et l’arbitre à la surprise général sifflait un penalty pour les Mauves. Nicolas Toussaint se chargeait de le botter, mais celui-ci était magnifiquement détourné par Poncin. Durant les vingt dernières minutes, Franco Fichera jouait le tout pour le tout en évoluant homme contre homme derrière, ce qui faisait reculer Eghezée. On assistait à des occasions de part et d’autre, mais au bout du compte, les hommes de Jonathan Marchal empochaient les trois points et lui sa première victoire en tant qu’entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news