Le frère de Larissa Riquelme en taule après un hold-up

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le frère de Larissa Riquelme en taule après un hold-up
Photo: © SC

Freddy Riquelme est un bandit de grand chemin. Il vient de se faire arrêter à Asuncion après avoir commis une attaque de banque. Pas sûr cependant qu'il aura le temps d'intégrer l'équipe de foot de la prison...

Larissa Riquelme, c'était on s'en souvient, la fiancée du Mondial Sud-Africain. Des poumons Adidas bien gonflés et un sourire Nike à vous faire damner sur place. L'angélique créature, belle comme un but de Messi, parvient en effet par sa beauté et ses rebondis à captiver même les regards du plus chaste des moines footballophobe. Bon, tout ça pour vous rappeler le portrait de la demoiselle.

Mais la divine Guarani a un frère prénommé Freddy. Lui, il fait plutôt dans la gueule de truand. L'air jusque ce qu'il faut de teigneux, le regard un peu macho, la robustesse d'un Mesrine. Freddy donc, criminel notoire, bandit de grand chemin, vient de se faire une banque. Le hold-up réussi, il s'est fait photographier avec toutes les liasses de billets. 

Oui, dans la famille, manifestement on aime se faire photographier. C'est le péché mignon des Riquelme. Larissa, elle gagne sa vie avec ça. Par contre, quand on est bandit, c'est le genre de cliché qu'après-coup on regrette. Car la police est tombée dessus... sur le cliché.

Freddy s'est fait donc rapidement arrêter. Il est en prison. Mais il pourrait être rapidement relaché par ... manque de preuves!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news